Le Centre social et socioculturel a pour mission d’être un lieu offrant accueil, animation, activités et services, à l’ensemble des habitants, notamment les plus fragilisés.

Ouvert à tous, il est géré par une association à laquelle tout le monde peut adhérer.

Adhérer à l’Oustal est un acte volontaire, important pour la vie de notre association. Il s’inscrit dans une démarche participative et montre votre intérêt à l’action menée par le Centre social. Il contribue également à une meilleure reconnaissance de notre travail par nos différents partenaires.

Le fait d’adhérer vous permet surtout de prendre part à la vie démocratique de l’association, et de participer à l’assemblée générale annuelle. Vous avez également la possibilité de vous engager plus avant dans la vie de l’Oustal, au Conseil d’administration, voire au Bureau, de contribuer pleinement au développement et à l’évolution de notre projet.

L’adhésion est valable pour l’année scolaire, du 1er septembre au 31 aout. Vous trouverez ci-joint le bulletin d’adhésion 2018-2019 à nous retourner, accompagné de votre règlement.

Toute l’équipe reste bien sûr à votre disposition pour plus d’informations sur l’Oustal et son fonctionnement.