Vous étiez prés de 230 convives présents à cet évènement du samedi 25 mars 2017 ! Repas chaleureux, jeunes investis, participants joyeux et sympathiques… Ça a été un moment formidable ! Cette mobilisation, et de nombreux dons, nous ont permis de gagner près de 2300 €. Un succès donc !

Au nom de l’Oustal et de tous les jeunes et adultes investis dans le projet « Solidarité Sénégal », je veux remercier toutes les personnes qui ont participé de près de ou de loin à ce succès ! Un grand merci aux bénévoles et aux jeunes qui ont préparé le repas, mis en place et rangé la salle, servi les plats, etc. Merci également aux parents pour leur disponibilité et leur investissement. Merci à toute l’équipe de l’Oustal pour son investissement dans l’organisation de cette grande et belle journée.

Un grand merci également à :
– La Mairie de St Jean du Gard (pour la mise à disposition gracieuse de l’espace Paulhan),
– Le collège Marceau Lapierre, le Lycée Hôtelier Marie Curie, la chambre d’hôte « Au petit Bonheur » et le camping « Cévennes Provence » pour le prêt de matériel,
– Tous les donateurs, commerçants de St Jean du Gard et des environs, pour les lots de la tombola,
– Le 8 à huit de St Jean du Gard pour sa réactivité et sa disponibilité !

Merci à tous !
Orian

PS : Pour en savoir un petit peu plus, le Midi Libre, dans son édition du 6 avril 2017, se fait l’écho du projet de l’association Solidarité Sénégal, porteuse du séjour dans lequel les jeunes de l’Oustal s’investissent.