Le déménagement du centre social et socioculturel

En ce début d’année, le centre social l’Oustal abandonne ses locaux de la Place Carnot pour investir de nouveaux bureaux à l’Espace Paulhan, avenue de la Résistance toujours à Saint-Jean du Gard. C’est dans ce nouveau lieu que nous pourrons vous accueillir pour vous inscrire aux différentes activités proposées par l’Oustal.

Vous êtes une association ? Retrouvez nous également à cet endroit pour utiliser le bureau  qui est mis à disposition pour vos besoins : faire vos affiches, utiliser internet etc.

Pour le moment, nous avons des petits problème de téléphones. Si le 04 66 85 19 55 ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous contacter au 07 85 50 76 91.

D’autres nouveautés, d’autres changements !

L’Épicerie et la Boutik solidaire ont également changé de locaux pour s’installer au 8 rue Pelet de la Lozère et ont rouvert début janvier.

Très prochainement les services de la Maison de Services aux Publics de l’Oustal seront également à cette adresse avec toujours une chargée d’accueil pour vous accompagner.

Plus d’information sur la MSAP ici.

Et pour les jeunes ?

Une salle pour les jeunes ouvrira ses portes à partir des vacances de février 2019. Des stages, des sorties, un accueil … et surtout une salle dédiée à eux, à leurs besoins, à leurs projets, elle se trouve  également à l’Espace Paulhan, au rez-de chaussé du centre social.

Plus d’infos sur la salle des Jeunes ici